Erstein au cœur de sa région,
au cœur de notre vie.


Erstein, la marque incontournable des amoureux des desserts et des pâtisseries ! L’évocation du Sucre Erstein est immanquablement celle du plaisir ! Plaisir en bouche, instants de douceur … Tout un poème !


Depuis des générations, de grand-mère en petite fille, le sucre Erstein se transmet comme un héritage de famille, comme le secret des recettes garant de la réussite de chaque occasion gourmande.


C’est lui qui est toujours associé avec tendresse à nos meilleurs souvenirs d’enfance, parfumés et gourmands …
A lui seul, il rappelle immédiatement le souvenir des parfums alléchants de la tarte aux pommes ou du gâteau au chocolat juste sorti du four, du kougelhof du dimanche matin, ou de la confiture de mirabelles encore chaude que préparent toujours, avec amour, les mamans alsaciennes !


Plus qu’un ingrédient, c’est l’allié, l’ami, le complice indispensable de tous les moments de douceur et des plaisirs partagés en famille dans la vie de tous les jours comme dans les grandes occasions.


Le sucre Erstein fait partie intégrante de notre vie, de notre famille, comme un ami fidèle à tous les rendez-vous, depuis des générations ! Comme une tradition, toujours revitalisée qu’on a envie de transmettre … comme un lien entre les générations qu’on souhaite toujours perpétuer. Chacun a une histoire particulière associée au sucre Erstein, on est tous un morceau choisi d’Erstein, comme une grande famille qui partage des valeurs communes et une histoire vivante.



Erstein, c’est une histoire de cœur.
Proche de moi, proche de chez moi

Découvrez aussi...