Entre tradition et modernité


Au fil des générations et depuis plus de 100 ans, la sucrerie d’Erstein fleuron de l’industrie agroalimentaire d’Alsace, a forgé dans les esprits des convictions de confiance, de qualités de ses produits, de savoir faire reconnu et de traditions alsaciennes revisitées.

Performante par sa souplesse, sa réactivité, sa compétitivité, l’entreprise a toujours prouvé son dynamisme et sa modernité.

Dans l’univers de la consommation où de nouvelles tendances émergent constamment, Erstein sait s’adapter à l’évolution des marchés et anticiper les attentes nouvelles des consommateurs.

Depuis 1893, la Sucrerie d’Erstein affirme son savoir-faire, innove pour maintenir la performance de ses produits et entretient la complicité avec ses consommateurs et ses utilisateurs.

L’efficacité de sa structure, l’implication de son personnel et sa capacité d’anticipation aux changements confèrent à la Sucrerie d’Erstein les moyens de sa réussite.



L’atout régional


Le sucre Erstein mieux que tout autre, bénéficie d’un atout régional. Fabriqué en Alsace, selon un savoir –faire plus que centenaire, reconnu et apprécié depuis des générations, il participe plus au dynamisme et au développement économique de la région.

Depuis plus de cent ans, la Sucrerie d’Erstein contribue au rayonnement de l’Alsace grâce à son dynamisme commercial et à la qualité de ses produits.


L’histoire


Découvrez aussi...